Chassez la "loose" elle revient au galop !

Publié le par Mike le shark

Le moins que l’on puisse dire quand on est supporter des verts actuellement, c’est que la bonne humeur ne peut jamais durer très longtemps.

En effet après les deux victoires obtenues à Annecy contre Evian et à domicile contre Valenciennes, on pouvait légitimement être confiant avant les deux derbies.

Au moins gagner le premier à GG !

Déjà dans le match de la coupe de la ligue, devant une équipe B de la banlieue, on ne met pas la meilleure équipe sur le terrain (absence de Sako et Battlès ???), alors qu’on avait annoncé que le Stade de France était un des objectifs de la saison ! Dur à comprendre. De plus on a été trop gentil sur le terrain durant tout le match, aucun esprit commando, aucune rébellion lorsqu’Aubameyang a réduit le score à la 82è !!! Alors qu’il y avait la place pour égaliser et faire la prolongation. A condition d’aller à l’abordage, mais visiblement on ne sait pas faire !

Ensuite à Gerbland, on met la bonne équipe, mais on joue à l’envers. Les verts à 11 jouent comme une équipe à 10 et inversement. On tient 81 mn de jeu, mais après le changement des leaders Battlès et Nicolita, on encaisse deux buts stupides par manque de concentration.

Une défense fébrile, un milieu passif et imprécis et une attaque peu réaliste, telle est le menu que doivent se farcir les fans des verts, ça devient carrément indigeste !!!

Avec une équipe remaniée à 95% on peut comprendre qu’on ne peut s’attendre à des miracles dans les six premiers mois mais force est de constater que nos partants (Payet, Matuidi et Rivière) nos blessés (Perrin Alonso) voire nos lofteurs (Bayal, Monsoreau) n’ont pas été remplacés. Paulao ça ressemble à du Nivaldo, Néry c’est encore trop léger !

Je plains Ruffier notre dernier rempart ! Il n’a pas de quoi être serein !

Le rendement de l’équipe s’en ressent même si au classement on est 8è avec 16 pts, un point devant l’OM qui est loin d’être une référence en ce moment.

Quatre victoires, quatre nuls et quatre défaites ! C’est globalement positif mais ça reste fragile à 5 points du 17è.

Que peut-on espérer des deux prochains matchs, contre Montpellier l’équipe en forme, et surtout du déplacement périlleux à Nice ?

Publié dans supporter des verts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article